Wednesday, December 10, 2014

ÉQUIPE MCEWEN REMPORTE ‘’LE NATIONAL’’

L’équipe Mike McEwen a continué son incroyable début de saison en remportant ‘’Le National’’, l’une des étapes du Grand Chelem. De fait, Team McEwen a maintenant été victorieuse dans 5 des 6 tournois auxquels ils ont participé cette saison. À ce jour, seul l’étape du Grand Chelem ‘’Le Masters’’ leur a échappé, et ce lors de la grande finale. Team McEwen revendique maintenant 4 victoires en Grand Chelem.

McEwen et ses acolytes ont défait le champion Olympique, Brad Jacobs, par la marque de 5-2. Après un départ difficile, ils ont volé les 3e et 7e bouts pour prendre les devants 4 à 2. Au 8e, Jacobs a tenté une double sortie montée en angle pour égaliser la marque. Sa tentative infructueuse s’est soldé par un vol d’un autre point pour Team McEwen et s’en était fait de la rencontre.
L’équipe McEwen est maintenant officiellement classée #1 au classement de l’Ordre du Mérite du Circuit Mondial de Curling, #1 au classement des boursiers et #1  aux points CTRS de L’ACC.

Équipe McEwen – première victoire d’une équipe de la bannière Hardline en Grand Chelem!

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj8kUmJgD52PrSJg2z2ctCc9CrmKvVp9qFMw7wxQi3CRGDoEwpE5yfKhrGwQvmEC3GZXuLozF5VDtMGq_UvOAiYORSShocCaPTktoKkt187GqHptjfqGP3jAGLlZ7u6Cyzh7y1xiijBVQ4/s1600/TeamMcEwen.jpg
Vous pouvez aussi visionner la pierre INCROYABLE de Mike McEwen réalisée lors de la finale ‘’Le Masters’’ sur le lien suivant :



Autres  nouvelles de Hardline

L’équipe Reid Carruthers participait aussi  au National, leur première participation comme équipe à un Grand Chelem. Ils ont été la seule équipe invaincue lors de la ronde préliminaire (fiche de 5-0) mais ont dû baisser pavillon en quarts de finale contre Brad Jacobs. Beaucoup de belles choses en perspectives pour cette équipe.

En Alberta, ,l’Équipe Heather Nedohin s’est qualifiée dans la section ‘B’ du Red Deer Cashpiel avec une victoire contre la championne canadienne en titre, Rachel Homan. Elles se sont aussi inclinée en quarts de finale contre Casey Scheidegger. L’Équipe progresse bien et nous leur souhaitons beaucoup de succès.

À Victoria, Colombie-Britannique, L’Équipe Dean Joanisse a remporté le Vancouver Island Shootout, leur deuxième titre en deux saisons sous la bannière Hardline. Nous remercions cette équipe pour leur appui inconditionnel et les félicitons de leur victoire.